Home / Buzz / Astuce pour rendre vos seins plus attirants et plus fermes

Astuce pour rendre vos seins plus attirants et plus fermes




Symbole de féminité et puissant atout de séduction, les seins restent une partie très fragile du corps de la femme. Avec le temps ou suite aux différents changements que connait le corps, ces derniers perdent de leur fermeté et peuvent s’affaisser. Comment remédier à ce problème sans avoir à passer au bistouri ? On vous dit tout.

Le rêve de toute femme est d’avoir des seins fermes et une poitrine redressée le plus longtemps possible. Ce n’est malheureusement pas toujours possible, parce que l’affaissement des seins est un phénomène naturel qui se manifeste avec le temps ou suite à d’autres facteurs. En effet, avec l’âge, les seins ont tendance à changer de forme et peuvent tomber. Mais ce problème peut aussi se présenter chez des personnes plus jeunes, suite à la grossesse, l’allaitement, les variations de poids ou encore la ménopause.

Rappelons que les seins ne sont pas constitués de muscles mais plutôt de tissus adipeux, fibreux et tissus glandulaires. En prendre soin est donc essentiel pour maintenir leur souplesse et leur forme. Le marché abonde de produits qui promettent de raffermir les seins et de les tonifier, mais ces derniers ne sont certainement pas sans danger pour la santé et ne présentent pas toujours de résultats satisfaisants.

Voilà pourquoi il est recommandé d’opter pour les solutions naturelles pour avoir des seins liftés et obtenir un joli décolleté. Appliquez ces deux astuces !

Le sport :

Il est vrai que les seins, eux-mêmes ne contiennent pas de muscles, mais juste en-dessous on en trouve. Les pectoraux sont les muscles qui dominent le membre thoracique et qui soutiennent les seins. En les ciblant par des exercices d’isolation, on peut les tonifier ce qui va aider à redresser les seins. Voici deux exercices à faire :

1 – Écarté couché :

Allongez-vous sur un banc, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Prenez un haltère dans chaque main et tendez vos bras vers le haut, de façon à ce qu’ils soient placés au-dessus de votre poitrine. C’est votre position de départ. Ensuite, écartez les bras tout en les baissant vers les côtés, en faisant un mouvement lent et contrôlé et en fléchissant les coudes légèrement. Vos coudes doivent arriver au même niveau que vos épaules et faites attention à ne pas trop tendre les bras, ce qui augmente les risques de blessures.




Faites 3 séries de 10 répétitions.

2 – L’ouverture de poitrine :

Debout ou assise sur une chaise, prenez un haltère dans chaque main. Levez les bras à la hauteur des épaules et pliez les coudes pour qu’ils forment un angle 90°. Maintenant, tournez les paumes face à face et ouvrez les bras en gardant les coudes toujours pliés. Vous devez faire un mouvement contrôlé et poussez pour sentir les muscles de vos pectoraux travailler.

Faites 3 séries de 10 répétitions.

Le massage à l’huile d’olive :

Les massages en général, sont très efficaces pour redresser les seins. En effet, ces mouvements délicats aident à stimuler la circulation sanguine dans cette partie et tonifier la peau.

Les massages peuvent se faire grâce à des produits adaptés, mais pourquoi vous ruiner alors que vous pouvez le faire avec des ingrédients naturels que vous avez chez vous. L’huile d’olive, notamment, est excellente pour les massages des seins. En plus de nourrir la peau et de l’adoucir, l’huile d’olive aiderait aussi à raffermir les seins et à prévenir et lutter contre l’affaissement.

En effet, l’huile d’olive est très riche en acides gras, ainsi qu’en antioxydant (vitamine E), lesquels protègent les cellules de tout le corps y compris l’épiderme, contre les dommages causés par les radicaux libres. Ils préviennent le vieillissement cutané précoce et par conséquent l’affaissement des seins.

Versez un peu d’huile d’olive dans vos mains et procédez à un massage de seins en faisant des mouvements circulaires de manière douce. Faites 15 minutes de massage, chaque jour pour obtenir de meilleurs résultats.

Autres conseils pour avoir des seins fermes :

Faites des jets d’eau froide à la fin de votre douche, effet raffermissant garanti !
Évitez de dormir sur le ventre pour ne pas aplatir les seins
Choisissez des soutiens-gorge de votre taille. Ceux trop étroits ont tendance à affaisser les seins sur le long terme




Check Also

départ du Directeur Général de OAVCT Elie Blaise

Le Président Jovenel Moise nomme trois techniciens du Ministère de l’économie et des finances pour …

Inline
Inline